lundi 9 décembre 2013

Des personnes désemparées

Il y a eu plusieurs réactions à mes articles et je tenais à répondre à chacune de ses personnes.
Tout d'abord au membre du gouvernement @LKainze :

      Cher monsieur le ministre de la culture, personnellement je trouve que vos réponses à mes articles ne sont pas dignes d'un représentant de l'Etat. Je sors d'études sur le journalisme spécialisés dans les recherches scientifiques et vient d'une entreprise de journalisme très bien côtée, je sais donc de quoi je parle. Je suis effectivement d'accord de laisser le temps à la Science mais certainement pas de lui donner des vies. Si cela ne vous dérange pas de voir des personnes de votre peuple devenir des légumes, cela vous regarde, vous aurez au moins un sujet de discussion avec le ministre de l'agriculture.

Ensuite à l'article du laboratoire Forscience ici :

    Il est très bien de vouloir protéger votre laboratoire de la sorte mais pourquoi en inventant de telles histoires? J'ai fait maintes enquêtes et je n'ai vu aucune preuve écrite de ce que vous avancez dans cette article. Quand bien même cela serait vrai, comment avez -vous pu laisser une étudiante participer à vos expériences en sachant qu'elle devrait arrêter ses études pendant 6  mois et ainsi raté son année? Ou bien croire qu'un humble coiffeur pouvait vivre sur ses ressources mises de côté pendant une année entière? Nous n'avons pas tous vos revenus idylliques non mérités.


Je ne prends le parti de personne, je ne fais que relater les faits physiques et moraux. Et si ni le gouvernement, ni Forscience n'a un tant soit peu de moral, ce n'est hélas pas ma faute. 
Cordialement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire