lundi 9 décembre 2013

Des recherches mitigées

Vous l'aurez compris, Forscience est aujourd'hui au centre de tout les débats. Un mouvement contre l'exploitation de la mémoire a commencé à voir le jour sur twitter avec leur dirigeant joignable ici. Les membres du gouvernement semblent soutenir cependant Forscience comme nous pouvons le constater ici. Il semblerait également que des personnes aisées financièrement soient allègrement intéressées par le projet pour leurs intérêts personnels comme ici.    
        Seulement après les histoires que nous avons entendues et les personnes d'ors et déjà retrouvées dans un état mental déplorable après une visite dans ces laboratoires, nous sommes en droit de nous demander combien de personnes le gouvernement acceptera-t-il encore de sacrifier dans ces recherches?
          L'entreprise Data memoria très confiante semble d'ors et déjà avoir racheté les futurs débouchés du projet pour une somme assez importante. Ce projet créera-t-il encore plus de marges sociales entre les différentes classes?
          Beaucoup de questions sont soulevées lors de ce projet, et ni le gouvernement, ni Forscience ne semble vouloir répondre aux questions du peuple....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire