lundi 9 décembre 2013

Interview démonstratrice



Mme Laderta, qu’est ce qui a motivé votre fille , selon vous, à participer à cette expérience ?

               Ma fille faisait des études de médecine spécialisé en neuro-chirurgie. Elle cherchait à aider au développement de son domaine en participant au projet du transfert de mémoire du laboratoire Forscience.

Etiez-vous d’accord avec cette initiative ?

               J'étais entièrement contre car j'avais entendu parler de l'incompétence de Forscience et des risques encourus.

Selon vous, les effets néfastes qu’a subit votre fille sont dus à une erreur technique du laboratoire ou à des test réalisés trop tôt sur une personne humaine ? 
      
               Je suis certaine que l'intégralité du projet est un désastre. Si ma fille est en état végétatif c'est de leur faute. Maintenant, elle dort dans la baignoire, dans les toilettes, n'importe où sauf dans un lit. De plus, ma fille n'est pas la seule regrettable perte provoquée par ce projet

Vous m’avez signalé des problèmes d’expressions de votre fille, quels sont-ils ?

                Elle ne peut parler qu’avec les yeux c’est pour ça que nous utilisons un système de communication semblable à celui qu’utilise Jason Becker et elle a encore du mal à faire les voyelles.

En quoi ce projet est un désastre pour vous ? Ne pensez vous pas qu’il pourrait aboutir sur des effets bénéfiques ?

                Les effets bénéfiques sont possibles notamment pour les personnes souffrant d’Alzheimer mais cela prendra forcément une tournure commerciale. Ce projet va manipuler beaucoup plus d'argent qu'il ne va aider de personnes.

Est-ce que le laboratoire Forscience vous a versé une compensation pour les dégâts causés non réversibles sur votre fille ?

                Non aucun financement seulement la promesse que si le projet réussit votre fille sera l'une des premières bénéficiaires de la technologie à un coût réduit même pas gratuitement!!

Comment s’appelle le mouvement que vous avez rejoint contre ces expériences ?

                Le MCEM (Mouvement Contre l’Exploitation de la Mémoire)

Qui en est le dirigeant ? 

                Yves Lignier


Cette interview nous montre à quel point le laboratoire Forscience s'est trompé en faisant des tests sur des personnes humaines beaucoup trop tôt. Ils veulent uniquement de l'argent et cela se sent, peut-être subissent-ils la pression de la politique et des personnes aisées qui veulent tirer au plus vite à profit ce projet? Forscience est loin d'être le seul responsable et le gouvernement a le droit à ses honneurs dans cette débâcle de demi-mesure...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire